Mes engagements

Gemmi, 07.09.2021

Club Alpin Suisse (CAS), section La Gruyère
Secrétaire

La montagne, je l'aime sous de nombreuses formes et n'importe quand. 

L'été, la course à pied me permet de m'évader au travers de nombreuses vallées. L'hiver, les basquettes sont troquées contre des skis pour continuer à découvrir cet univers polaire. Au fil de l'année, les paysages, l'effort et la liberté offrent des ressentis délicieux.

Toutes ces valeurs, je les ai retrouvées au sein du CAS section La Gruyère. J'ai donc choisi de m'y investir, car les sociétés ont besoin de bénévoles pour continuer de vivre.
Bulle, 28.09.2021

Changement de trajectoire!

Un joli challenge s'est ouvert à moi au mois de mars, avec un résultat meilleur qu'espéré. Malheureusement, j'ai pu constater que cette aventure n'était pas faite pour moi.

En tant que pendulaire, il s'est avéré difficile pour mon emploi du temps de maintenir mes activités actuelles ainsi que d'y ajouter mes nouvelles tâches politiques.

Ayant un caractère qui a pour objectif de faire les choses à fond et d'y aller jusqu'au bout , j'ai préféré laisser ma place à un collègue qui saura donné cœur et à âme pour ce mandat politique, du moins je l'espère. Étant en début de législature, il aura encore bien assez de temps pour faire entendre sa voix.

Bon vent et merci pour cette aventure qui m'a tout de même enrichie!